Scroll to Content

Nous avons découvert la solution Tweener au Tennis Club de Tours. Le choix d’éclairer nos courts extérieurs a été une évidence ! La qualité de jeu est excellente grâce à une vision de la balle à tous les endroits du terrain sans éblouissement pour le joueur. L’éclairage de nos courts participe au développement du club : en facilitant l’accès des terrains disponibles aux joueurs loisirs et en permettant aux compétiteurs de s’entraîner davantage !
L’installation de la solution Tweener a été très rapide : moins d’une semaine pour les 3 terrains (installation de la solution, raccordement électrique, mise en place d’un système d’allumage). Marc HINDY, Responsable Sportif du club et Capitaine de l’équipe Première

Le tennis club de Ballan-Miré fait partie des 12 meilleures équipes d’Indre-et-Loire, avec pour objectif 2020 d’accéder à la division régionale. Son (très) jeune président, Guillaume Van Ghelder, 24 ans, a su redynamiser le club :  le nombre d’adhérent est passé de 90 à 120 ! TWEENER by NLX éclaire aujourd’hui les 3 courts extérieurs du Club. La Nouvelle République consacrait un article sur l’inauguration des 3 courts éclairés en juillet dernier.

Grâce à TWEENER, les plages horaires de jeu sont élargies ! Les adhérents peuvent jouer au tennis en extérieur presque toute l’année et profiter des belles soirées automnales et printanières.  Des séances d’entrainement nocturnes sont aussi proposés par les entraîneurs.